MONA RESIDENCE : Alliance entre luxe et naturel

 

Idéalement situé à l’Est de Monaco dans le quartier Saint Roman, le Mona Residences aussi connu sous le nom de la Tour Giroflées est un projet historique à l’initiative de Michel Pastor, et repris par son fils Jean Baptiste Pastor, administrateur délégué du projet.

Développé par le cabinet d’Architecture Wilmotte & Associés et l’architecte Rainier Boisson, de nombreux intervenants de renom ont contribué à élaborer la tour dont le réputé designer Ora-ïto, le tout en collaboration avec la maitrise d’œuvre : Michel Pastor Group.

La particularité de ce projet réside dans son aspect novateur et avant-gardiste, par rapport à l’impact écologique. En effet, l’énergie renouvelable est le principal moteur du projet.

Ce n’est pas moins de 21 000 m² consacrés à des logements écologiques de très haut standing qui seront prochainement proposés aux résidents de la principauté. Un lieu où le naturel, l’innovation et le luxe sont en parfaite harmonie !

C’est dans ce cadre qu’Hydroconcept s’est installé au cours des derniers mois pour apporter sa pierre à l’édifice.

Un spa  répondant aux caractères écologiques souhaités par la maitrise d’œuvre.

En collaboration avec l’architecte, Hydroconcept est intervenu en mettant en place divers espaces pour les résidents de la tour :

  • Fontaine de glace, douche expérience, sauna privatif, sauna rond, hammam, bassins sensoriels….

En attendant le résultat final courant 2021, voici quelques aperçus des saunas en chantier !

Previous Next

Imprimer   E-mail