Le Spa du Château de Massillan, bio et éco-responsable

 

Le Château de Massillan est bien plus qu’une luxueuse escapade en Provence. C’est une philosophie, un art de vivre bio et écologique, une vision écoresponsable ardemment défendue par son propriétaire, Didier Perréol et réalisé par l’un des leaders dans la conception et l’aménagement de Spas et de parcours sensoriels : Hydroconcept Monaco.

Ce domaine, avec ses 26 chambres et suites, son restaurant gastronomique bio, sa cave de vins bio, ses salles de réception et de séminaire, son jardin potager et son parc de 10 hectares, est le refuge confidentiel d’une clientèle qui aime venir s’y détendre et savourer un moment de bonheur champêtre.
Pour être en accord avec la philosophie des lieux, le Bio Spa de Massillan a été spécialement pensé pour vivre le bien-être en harmonie avec la nature et a été conçu dans un respect strict de l’environnement avec des choix éco-responsables : filtrage et recyclage de l’eau pour l’arrosage des jardins et du potager, captage à géothermie verticale pour chauffer l’eau, pompe à chaleur, isolation en laine de chanvre, robinetterie intelligente et bien sûr, utilisation de linge bio et papier recyclé.

Visite guidée
Pour vous immerger dans un univers exclusif de bien-être, le Bio Spa a été conçu sur une superficie de 600 m² composée de :

- La réception et boutique : espace au combien indispensable pour la rentabilité d’un Spa et souvent oublié ou sous-dimensionné, où l’on trouve tous les conseils nécessaires pour vous orienter vers les soins répondant au mieux à vos besoins et les produits pour pérenniser l’expérience chez vous. Rappelons qu’un Spa doit réaliser au minimum 20% de retail et croyez en mon expérience, peu de Spas atteignent ce pourcentage.

[...]


Imprimer   E-mail