Nouvel hôtel bien-être VitalParc Lacanau

Un nouveau lieu vient de ré-ouvrir à Lacanau en Gironde, Vitalparc : une hospitalité sans nuage et une offre wellness innovante.

Par Isabelle Charrier

 

Partir à la rencontre du patrimoine naturel de Lacanau ou admirer le lever du soleil sur l’océan ? Plonger dans la piscine, se délasser au spa, pratiquer la sophrologie, le surf ? Se délecter d’un menu Healthy ou d’une boisson Détox ?

Dans un cadre exceptionnel entre océan et pinède, en symbiose avec les éléments naturels, VitalParc propose un second souffle, un nouvel élan vital et un nouvel équilibre.

Pour respirer, ressentir, se ressourcer, apprécier chaque instant intensément, profiter au mieux de la vitalité de l’océan et des bienfaits de la nature, vivifiante et régénérante, l’expérience Vitalparc est unique. Elle est centrée sur le bien-être et la revitalisation du corps et de l’esprit, dans un hôtel Spa entièrement rénové, source d’énergie et de détente, d’évasion et d’harmonie.

VitalParc ouvre une parenthèse bienfaitrice pour faire face au tourbillon du quotidien. Une invitation à savourer de vrais temps de respiration, qui favorisent la contemplation, la sérénité et la paix intérieure. Ainsi on entre en connexion avec la nature, avec soi-même et avec les autres. En revenant à l’essentiel, aux sensations et aux expériences qui ont du sens, on retrouve la paix du corps et de l’esprit.


Imprimer   E-mail