YONAGUNI SPA : L'INNOVATION WELLNESS

Affichages : 1176

 

C’est en plein cœur de l’Alsace qu’Hydroconcept s’est installé pour réaliser l’une de ses grandes références : Le Parc Hôtel Obernai & Yonaguni Spa. Nominé pour les World Luxury Spa Awards 2021, une distinction prestigieuse qui récompense les meilleurs spas dans le monde.

Un concept exclusif, novateur et inédit dans le Grand Est. A la tête de l’établissement : Maxime Wucher, jeune dirigeant faisant parti de la 4ème génération à la direction de l’Hôtel du Parc, crée il y a 60 ans.
Il a fallu 6 années pour rechercher, définir et réaliser le concept en collaboration avec le concours du cabinet Constans & Siegrist. Aujourd’hui c’est 2 500 m² d’espaces wellness qu’offre le Yonaguni avec :

L’originalité du Spa, est de proposer des expériences et univers différents. « Ce qui est intéressant dans ce concept, c’est la multitude d’expériences proposées. Nous avons voulu valoriser les idées de Maxime dans la définition de concept, et répondre au mieux à l’expérience client souhaitée ! »

Vient s’ajouter à ces espaces, un restaurant dédié à la clientèle du SPA, ainsi que des cabines de soins, un espace fitness, coiffeur, barbier etc … un véritable temple du bien-être.

Previous Next
Imprimer