PARCOURS KNEIPP

Le traitement Kneipp se base sur les effets prouvés de l’eau fraîche sur le corps. Il peut être composé de petits bassins ou prévoir un parcours libre agrémenté de galets et de jets d’eau à pulvérisation vers le bas du corps.

PEDI-SPA

Diversifiant la gamme des propositions d’un espace bien-être, le pédi-spa est un lieu de soins doux, tout à fait indiqué pour la circulation sanguine dans les jambes. Le pédi-spa est un siège disposant d’un bac d’eau au niveau des pieds. Un détecteur de présence lance la séance : le bac se remplit puis se vide alternativement avec de l’eau chaude et froide selon un programme et une durée réglables, pour le plus grand confort des usagers.

PUITS D’EAU FROIDE

L’eau, maintenue à 14°C environ, produit une vascularisation intensifiée par l’alternance chaud-froid.

DOUCHE SEAU

Après une séance passée dans un espace chaud, il est de tradition dans les pays nordiques de plonger dans une eau froide pour vivre un temps de refroidissement. La douche seau vous permet de vivre ce moment d’une façon très ludique.Un seau en bois ou en inox rempli d’eau froide (ou tiède) est placé en hauteur. En tirant sur la cordelette, le seau se retourne : plaisir et sensations garanties ! La douche seau est dotée d’un système de remplissage automatique, plusieurs personnes peuvent ainsi profiter de l’animation dans des temps très rapprochés.