Le cœur du spa, la réussite de votre projet : le bassin sensoriel

Le bassin sensoriel, ou piscine aqualudique offre parcours aquatique, ludique et sensoriel par excellence. De l’eau naît l’étonnement et le ravissement.

Dans une eau peu profonde entre 1 m et 1,40 m, le client traverse plusieurs zones à thème par leurs formes différentes, les équipements d’hydrothérapie, les températures et les ambiances sensorielles.

Choisissez les différents effets : relaxant, massant, drainant ou tonifiant. La puissance de débit et le placement des buses sont étudiés en fonction de l’objectif recherché pour chaque zone du corps. Plusieurs bassins sont à disposition, de 10°C à 40°C, pour réaliser des variations douces ou des chocs thermiques : bain océan Indien 34°, bain méditerranéen 28°, bain polaire 10°, bain mer Morte 40°… Chaque piscine ludique étant unique, nous pouvons la concevoir et la réaliser sur mesure avec notre bureau d’études piscine, en créant des parcours ciblés : golfeurs, skieurs, jambes légères, amincissement…

Différentes zones sont créées pour préserver l’intimité de l’espace et offrir un parcours diversifié : zone wellness, zone anti-stress, zone forme, zone tonique, zone hydromassage, zone multi-tonique, zone watsu, couloir phlébologique.

Notre bureau d’études piscine intégré, dirigé par Franck Trecco, se charge de la conception, l’ingénierie, la fourniture et l’installation des animations de A à Z.

Le détail qui fait la différence : grâce à un système de bouton piézoélectrique rétroéclairé avec temporisation, le client profite de chaque animation pendant un temps prédéfini. Calme et économie d’énergie assurés !