Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Créer un parcours où sensations riment avec bienfaits

L’idée du parcours est le fondement de l’espace sensoriel : ici on ne se limite pas à placer un hammam à côté d’un sauna pour essayer de créer un “Spa”, mais on étudie et on réalise un aménagement cohérent et riche en expériences, avec de réels bienfaits psycho-corporels pour l’utilisateur, et valorisable en conséquence. Ceci est intéressant à la fois pour le client final, qui se sent libre dans ses mouvements tout en étant guidé dans un vrai parcours de bien-être, et pour l’exploitant et l’investisseur, qui n’ont pas la gestion, les contraintes et les coûts d’un personnel dédié.

L’agencement des différentes animations et cabines permettent de garder le côté cosy du Spa, en évitant la sensation de “masse” : contrairement aux gros centres de balnéo ou de thalassothérapie, dans l’espace sensoriel le client est dans un univers de détente et intimité, dans lequel les zones sont séparées et ingénieusement agencées pour optimiser les bienfaits du parcours.

Des plaques signalétiques et informatives guideront les usagers tout au long du parcours.

Grâce à nos trois départements et en collaboration avec votre architecte, nous pouvons nous charger de la création, de la réalisation et de l’équipement de l’ensemble de votre Spa.